mercredi 15 mai 2013

Défi n° 17...

Je ne suis pas trop dans l'aquarelle depuis mon échec  cuisant de la cathédrale d'Auxerre (non...je plaisante, c'était pas terrible mais pas un échec cuisant quand même...).
Malgré que je boude les pinceaux (non...non..pas vrai) je tenais à faire le défi n° 17. Pas très peaufiné car pas trop de temps mais voilà ce que j'ai pensé pour "des mains qui travaillent"...




12 commentaires:

  1. y'a des jours où rien ne réussit mais c'est pas grave, surtout si c'est un carnet...Moi je l'aime ton dessin, il reste spontané, coloré et cela donne envie d'y aller visiter...Rien n'est échec, tout pousse à aller encore plus loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy.. et tu as raison , rater ça donne envie d'aller plus loin encore//

      Supprimer
  2. Très jolies mains qui fêtent la musique. Les miennes, qui paraitrons demain, sont aussi en noir et blanc faute de temps.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'ailleurs à propose de musique j'espère que le soleil sera là au moins pour la fête de la musique le 21 juin. Parce que pour l'instant il est un peu timide le bougre :-)

      Supprimer
  3. Si si, on voit bien que tu boudes l'aquarelle!! Mais où sont passées tes couleurs? Allez allez, il ne faut pas rester sur un échec...après la pluie le beau temps, donc après un échec la réussite! :) Et puis bon, faut pas pousser, y'a bien pire comme échec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison il y a pire comme échec. c'est vrai aussi que par moment on arrive a rien..mais bon on persévère :-).

      Supprimer
  4. C'est chouette mais ou sont passées tes couleurs???
    Toi, que j'admire pour la manière dont tu maitrises l'aquarelle, depuis mes débuts sur la toile... franchement, la cathédrale, tu t'es attaqué à un monument... c'était pas simple ,et à part quelques reliefs ou contrastes manquants, y'a pas mort d'homme... c'était vachement balaise quand même....
    allez, hop!
    maintenant tu nous peints les mains du violoniste et du pianiste de l'orchestre, à l'aquarelle ;o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis , je ne sais pas quand mais un jour j'essaierai le violoniste et le pianiste, mais va falloir me laisser encore pas mal de temps avant de m'y attaquer.
      En tout cas n'hésite pas à me relancer sur le sujet ;-)

      Supprimer
  5. Je ne sais pas s'il y a "échec", je pense que chaque pas fait avancer de toute façon. Des fois on avance à grandes enjambées, on peut même courir, et puis parfois ce sont de tout petits pas, mais on avance quand même, et c'est le chemin qui compte !
    Bises de Bretagne (ou il fait beau ce matin !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais (Anne pourrait te le confirmer..) J'ai tendance à aller trop vite sur un sujet, ce qui fait que je loupe très souvent les détails. Je vais me soigner de ce côté là.. Bises de Bourgogne (encore sous la pluie)

      Supprimer
    2. Outre la confirmation attendue, Filip, je reste sidérée par les progrès accomplis en moins de deux ans ! Donc ne compte pas sur moi pour te casser ta baraque.
      ;-)
      Et ces mains musiciennes sont une super idée, avec un mouvement gracieux.

      Supprimer
    3. Entends-tu le doux mouvement musical qu'elles dirigent ??

      Supprimer