dimanche 26 mai 2013

Défi n° 19....





Voici ce  à quoi j'ai pensé lorsque j'ai lu le Défi proposé cette semaine par Charlotte .
Dessiner...une carte ! avec en sous-titre "Alors, qu'est-ce que ça évoque, pour vous ?..."

J'ai pensé au tarot divinatoire et mon choix de carte est le suivant :

 

9 commentaires:

  1. Ohlala! déjà fait ! Rapidité/Efficacité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'ai une idée c'est sur que ça va plus vite :-)

      Supprimer
  2. Ca chauffe chez Filip, après Rahan et son slip en peau de rhinocéros des boites aux lettres, voici Monsieur-Madame encore à moitié nus.... I'm chocking !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai tu as raison!!!! Pourtant c'est pas avec le soleil qu'on a en ce moment que je suis inspiré pour le maillot.. Mais bon si ça le fait venir alors pourquoi pas :-)

      Supprimer
  3. C'est dingue ! J'ai failli la faire aussi !!!!!!
    et puis, au dernier moment, j'ai pensé qu'on allait me prendre pour Mme Irma... alors je me suis rabattue sur le tarot classique, le jeu quoi...
    et? tu tires les cartes parfois??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne tire pas les cartes mais je trouve assez beau le jeu....

      Supprimer
  4. Et ton soleil divinatoire a fonctionné, au moins chez moi : ce matin, il fait beau! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai fait la version avec carte mais sans tarot, mais avec météo mais sans soleil, mais avec amoureux mais sans maillot de bain...
      Et il fait beau ! On devrait faire ça plus souvent...
      Super, ta carte, Filip !

      Supprimer
    2. J' étais tellement ravi de voir le soleil ce matin que j'ai pris des photos de ce dernier pour m'en souvenir au cas où!!!!!

      Supprimer