samedi 18 mai 2013

Bretagne 1ère partie...

Je ne suis pas trop à mes pinceaux en ce moment.  Pourtant  j'en ai des choses à faire, parmi ces choses il y a le carnet de Bretagne que j'avais commencé sur place (en vacances) et depuis plus rien. Dieu sait si j'en ai pris des sujets en photos, il y a donc matière à travailler..
Je crois que le manque de soleil m'a cassé un peu le moral et me démotive. Mais bon, on va pas se laisser abattre..Aller FILIP au boulot.

En attendant voici le début du carnet "Bretagne" que j'ai commencé là bas...








22 commentaires:

  1. Excellents tous ces croquis de voyage ! J'adore le gite... et l'ange semble dire : "you're talking to me???"
    Ils sont très vivants, colorés tout en douceur, agréables à regarder et pas surchargés en écriture , juste comme j'aime.
    Allez hop , au boulot, le soleil est au bout du pinceau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M E R C I pour tes encouragements ;-)

      Supprimer
  2. Il est super, Filip, ce carnet ! Il nous donne envie de prendre nos pinceaux et de filer en Bretagne à notre tour. Chiche ?... Ne te laisse pas décourager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas fini..en tout cas merci pour l'encouragement ;-)
      T'oublie pas le 22 au soir. Biz

      Supprimer
    2. Tu parles ! Oublier un truc qui concerne la nourriture ? Moi ?!...
      A mercredi, donc.

      Supprimer
  3. Quel plaisir de voir tes vacances sur papier! :) C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir des carnets de voyage. Je comprends cependant ton peu de motivation, en ce qui me concerne, une fois revenu de voyage, je n'ai plus l'envie de toucher à mon carnet, car je ne suis plus dans l'ambiance...du coup c'est délicat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tacher de ne pas lâcher le morceaux. Je me connais aussi , j'en ai plusieurs à terminer (la Gironde, Aignay mon village 2ème partie). Alors on y crois.

      Supprimer
  4. Tu as du mal à trouver l'envie .... c'est normal car tu nous l'as donnée. Avec Madame bleu de prusse on part en bretagne cet été, c'est décidé. Si je peux t'en rendre un morceau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de savoir que Mr et Mme Bleu de Prusse s'en vont cet été en Bretagne..Faites pas comme moi, gardez un peu de temps pour faire un p'tit tour à Collinée (Charlotte) :-)

      Supprimer
    2. oui oui ça s'annonce plutôt bien ;-)

      Supprimer
  5. Chouette, Filip, ton carnet, et j'ai hâte de voir la suite ! Et pour info, le Paris-Brest a été créé en hommage à la course de vélo Paris-Brest-Paris, à la fin du XIXème siècle, et ne passait pas sur le viaduc réservé au train.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'aime aussi ce carnet ! La pluie ne doit pas être ton ennemie. Combats-là avec tes dessins qui nous font du bien. Je vois que vous vous connaissez tous et j'espère ne pas être une intruse. Je suis heureuse de tous vous connaître par vos blogs. Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas une intruse loin de là et tu es la bienvenue parmis nous, autant que nous sommes ravis d'aller sur ton blog..et peut être un jour nous rencontrerons nous ...tous :-)

      Supprimer
  7. ça serait vraiment trop dommage de t'arrêter en si bon chemin... on attend la suite... vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer d'aller vite..promis mais faut je finisse aussi quelques travaux déjà engagé :-)

      Supprimer
  8. Des débuts plus que prometteurs. La Bretagne est vraiment une très jolie région. Je dois aller y randonner cet été avec mon carnet dans mon sac à dos.

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes ces dessins, Filip ! J'avais déjà beaucoup apprécié ceux sur la Gironde (là c'est le coeur qui parle). Ce serait bien dommage de s'arrêter là, d'autant que le soleil est dans des croquis, à défaut d'être là dehors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements.Non je ne vais pas m'arrêter là, la suite dans quelque temps..Alors à bientôt "Anonyme" ;-)

      Supprimer
  10. Oui, ben "Anonyme", c'est parce que je suis trop nulle en informatique et que j'ai publié avant de mettre mon nom. En fait, c'est Catherine des DD de Charlotte.

    RépondreSupprimer