dimanche 5 mai 2013

Suite expo...

Voici la préfecture de l'Yonne (Auxerre) ....suite de l'expo à Ligny-le-Châtel.

Il va falloir m'y mettre sérieusement cette fois car il reste à peine 2 mois.

J'ai plus qu'un sujet (la cathédrale d'Auxerre) sur les monuments de l'Yonne et après on va diversifier un peu.




6 commentaires:

  1. Dis donc, on ne peut pas dire que tes pinceaux se reposent entre deux cours, ta prof doit être contente !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que Anne m'a donné l'envie de faire...et il parait que si on s’investit, alors le travail s'en ressentira.
      Puis le carnet de voyage prend du temps. J'aimerais parfois avoir plusieurs bras pour pouvoir peindre plusieurs sujets en même temps...mais bon on fait avec ce que la nature nous a donné :-)

      Supprimer
  2. Suite de l'expo à Ligny-le-Châtel ? mais encore, c'est quand cette expo ? En tout cas si tu exposes, expliques pour que j'aille voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'affole pas. car l'expo ce n'est évidement pas de mon fait (j'ai encore du boulot à faire avant d'avoir réellement cette envie).
      C'est la maman d'Antony qui pour une des associations dont elle donne de son temps, organise pour le mois de juillet et août l'exposition de 4 artistes ou débutants (comme moi). Les réalisations seront en vente et si cela est possible j'en redonnerais une partie à son association.
      Mais on peut aller voir quand même ne serait-ce que pour les autres artistes:-)

      Supprimer
  3. Je souscris au voeu d'avoir plusieurs bras...

    Tu t'es hyper bien débrouillé avec ton premier plan végétal, jamais facile à rendre ! Continue, on a hâte de voir l'ensemble en grignotant une gougère, un verre de crémant à la main.

    (Non, je ne suis pas un robot. Si j'étais un robot je pourrais avoir plusieurs bras).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi tu ne manges pas de soupe..
      Sais-tu que si tu manges de la soupe "Robot minut'soupe (avec le jingle ça fait mieux), t'auras des bras qui poussent :-)

      Supprimer