mardi 26 février 2013

Défi n°6



En fait, comme je l'avais écrit à Charlotte en lui envoyant mon Défi n°6.... le livre que j'ai fait est pure coïncidence avec l'actualité ( problèmes de viandes : cheval-bœuf ou bœuf-cheval), j’avais acheté ce livre il y a quelques semaines déjà, car je me pose des questions quant à la viande (pour des tas de raisons...)
Voici donc mon livre du moment...

J'y ai ajouté un texte ( Le vampire végétarien) d'une internaute "Oceanwane" c'est son pseudo, mais qui ne précise pas l'origine de ce texte ...texte trouvé en errant sur le net ;-)





11 commentaires:

  1. Très joli, je trouve que tu progresses énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait très plaisir que tu me marques cela..surtout venant de quelqu'un qui est très à l'aise avec l'aquarelle...merci ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je vais faire de l'auto-satisfaction mais je suis assez content du résultat.. ;-)

      Supprimer
  3. A voir la position de ton marque-page tu dois en être à la page... heu... 185 ! Et sinon, je dis tout pareil qu'Anne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je n'en suis pas à la page 185 mais plutôt dans les premières...si le marque page est là c'est pour épater la galerie... merci en tout cas ;-)

      Supprimer
  4. Très très réussi! chapeau l'artiste....et le végétarien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le végétarien est loin d'être confirmer, je suis dans le questionnement. En plus je vais lire le livre "no steak" d'Aymerik caron, je me donne les moyens quand même.
      En attendant merci pour tes encouragements.

      Supprimer
  5. Tu as un certain courage, où plutôt un début de volonté déjà bien affirmée. Me concernant je me passe bien largement du steak, mais un petit bœuf aux carottes mitonné avec amour lorsqu'il fait bien froid dehors, ça a quand même son charme ;)
    Je pense que tout est dans l'équilibre, manger de tout, mais raisonnablement, et encore plus concernant la viande c'est certain, ne serait-ce que pour notre planète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour un prof de cuisine et service...c'est pas très évident:-)

      Supprimer
  6. Arf oui vu sous cet angle, l'exercice est d'autant plus difficile.

    RépondreSupprimer