mercredi 6 février 2013

Aujourd'hui...

A  l' atelier les filles ont fait des fleurs  (superbes) et moi une voiture (une traction d'après une affiche d'exposition   de ce modèle  de voitures  à Langres en 2002)....je n'ai pas fini en voici les prémices... Je vous la montrerai une fois terminée et quand le plein sera fait.


12 commentaires:

  1. Aux filles les fleurs, au garçons la voiture....
    Dis donc elle consomme pas trop j'espère ta belle américaine ?
    J'attends la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement si, c'est pour ça qu'elle va rester au garage ...

      Supprimer
  2. Dommage qu'elle reste au garage, le printemps va arriver (mais si !) et je suis sure que la belle traction apprécierait une petite balade au milieu des jonquilles et des primevères...

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que Charlotte fait des motos, Filip se lâche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit avoir un tigre dans nos moteurs :-)

      Supprimer
    2. moi qui ne sait même pas ouvrir le capot de ma voiture...

      Supprimer
  4. T'inquiètes moi je ne touches même pas à ma voiture, je ne suis pas fan de la mécanique et tout le touin-touin

    RépondreSupprimer
  5. C'est plutôt bien parti! J'ai hâte de voir la suite et si la titine démarre bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais tout faire pour Titine (j'ai vu sur ton site que tu avais déjà une voiture du nom de titine) afin qu'elle démarre :-)

      Supprimer