samedi 23 février 2013

Défi n°5

Et oui déjà le défi n° 5 et cette fois on entre dans l'intimité...dévoiler son face à face avec son bol ou son mug. Ça n'a pas été facile de montrer a tout le monde les moments que je partage au petit déj..Tant pis tout le monde le saura mon mug et mon bol (et ouais j'ai les deux) sont rouge à pois blancs..voilà vous savez tout...OU PRESQUE ;-)

Charlotte ne pousse pas le bouchon un peut trop loin...quand même !!!!





9 commentaires:

  1. ok, je te prends au mot ! Dans ce cas votre mission, si vous l'acceptez, sera de fournir le sujet du prochain DD !!! Bon, j'attends ton idée par mail avant ce soir (ou bien dans la semaine pour le défi suivant si tu ne lis pas ce message aujourd'hui...), hé hé hé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai envoyé un mail...biz

      Supprimer
    2. Ouh la la ! Un "défi-de-Charlotte"-de-Filip. J'ai peur, là...
      J'aime bien ton dessin et ses couleurs toutes joyeuses, Filip.

      Supprimer
  2. moi j'aime le croissant!! miammiam! ceci étant dit ton mog est très vintage! j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a offert ces mugs et bols, car à force de dire que je cherchais ce genre de vaisselle qu'avait ma grand-mère paternelle à Strasbourg...A nostalgie quand tu nous tient :-)

      Supprimer
  3. Ca me rappelle les petits-déjeuners à la campagne chez ma grand-mère, cette jolie tasse à poids blancs! c'est un superbe objet déco dans la cuisine une fois le café (ou le thé? tu vois, une chose que l'on ne sait pas encore sur ton petit-déjeuner!)avalé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. café le matin et le reste de la journée thé au jasmin...voilà tu sais tout je n'ai plus de secret pour toi concernant mon petit-déjeuner en tout cas ...Biz

      Supprimer
  4. Café filtre, café au lait, expresso? ;) je taquine.

    RépondreSupprimer