lundi 18 février 2013

Le mail-art ?

Connaissez-vous le mail-art ...pas de blabla, ci-dessous vous comprendrez en regardant les photos..
IL y a une dizaine de jour j'ai été hospitalisé pour une appendicite aiguë.. et Charlotte m' a régulièrement demandé de mes nouvelles. Aujourd'hui il y avait ce mail-art de sa part (pour les sceptiques ...je l'ai vraiment reçu par voie postale..).. C'est très très original et drôle en plus. Comme quoi  le timbre n'est pas encore tout a fait mort et l'humour non plus.
Merci Charlotte :o) tu as égayé ma journée...





7 commentaires:

  1. chouette, il est arrivé ! Le guichetier de la poste, lui aussi, était sceptique !
    Bises de Bretagne...

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est vraiment génial! Quelle chance qu'il soit arrivé à bon port, il y avait des risques "d'interception" quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, Charlotte n'en est pas a son coup d'essai..et ça passe :-)

      Supprimer
  3. je découvre votre blog! Cours avec Anne Le Maitre! trop de la chance! je l'adore! et j'adore votre blog, il est magnifique! cathy (carnettiste grenobloise)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy..pour tes encouragements, mais tu n'as rien à envier (vu ton blog) et ouais j'ai de la chance d'avoir Anne comme guide ..

      Supprimer
    2. Trop classe ! J'ai hâte d'avoir le lapin d'icite, moi aussi, pour recevoir d'aussi chouettes lettres.
      (Crotte, je l'ai déjà eu, ce lapin...)

      Supprimer