vendredi 21 juin 2013

Campagne...

Je me sent l'âme champêtre et j'ai remarqué que, en plus d'avoir dans chaque région de France des architectures différentes, les fermes ont également leur caractéristiques...
Voici, réalisé d'après photos une ferme de la vallée du Rhône et une de Normandie..
Suivront une ferme Bressane et une alsacienne.
Je les ai faites avec des encres aquarelles Colorex dont m'avait parlé Anne..Couleurs plus intenses, plus lumineuses et aussi une gestion différente de la matière... mais j'aime bien.
Je vais joindre ce travail à l'expo de Ligny Le Châtel...

Par contre il est vrai que je suis moins assidue aux défis de Charlotte depuis 3 semaines, mais je travail beaucoup pour l'expo. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur et j'y reviendrais très vite...

Ferme de la vallée du Rhône

Ferme de Normandie




9 commentaires:

  1. Très réussies ces 2 Fermes, j’attends la suite de la série avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les poules , je laisse ça à Valérie (plume de poule) qui s'en sort plutôt pas mal :-)

      Supprimer
  2. Waouh, ça rend bien ! Tu n'as qu'à souffler à Charlotte de te mettre au défi de dessiner une ferme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est certain que pour le défi n22 "dessiner quelque chose de léger", les fermes ne sont pas très adaptées.
      Pour l'expo, fait attention à la lumière du soleil, les encres y sont encore plus sensibles que les aquarelles.
      Beau travail Filip.

      Supprimer
    2. Merci pour tes fidèles encouragements et pour le conseil concernant les encres et le soleil, je l'ignorais :-) A bientôt

      Supprimer
  3. A bientôt à l'expo, j'espère. Mais si je sais qu'elle a lieu en Juillet, je n'en connais pas encore la date.

    RépondreSupprimer
  4. Joli travail ! Mais si, je t'en veux beaucoup de ta désertion, va falloir rattraper tout ça m'sieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis...croix de bois..;crois de fer si je ment je vais en enfer...
      Heu c'est ou l'enfer déjà ?

      Supprimer