Hier on a reçu les filles Anne, Ghislaine,Marie et Anne-Marie et à la maison...
Programme prévu, une ch'tite bouffe ensemble et après aquarelle.... La ch'tite bouffe c'est bien passée par contre l'aquarelle l'après midi pas terrible. Jugez vous même ...
Faudrait revoir nos copies :-)
(photos réalisées sans trucage)
Je le jure, il nous avait droguées : il avait mis du haddock tsé-tsé sur les toasts ! Nous on aurait bien voulu peindre...
RépondreSupprimerHeuu... En fait, encore merci pour cette géniale et REPOSANTE journée à la campagne. D'ailleurs, si tu avais été sérieux, tu ne nous aurais pas photographiées, tu nous aurais peintes ! Non mais... (bon, ok on t'avait laissé la vaisselle...)
Je crois que je vais faire commerce du "haddock tsé-tsé" :-)
SupprimerJe regrette encore plus de ne pas avoir pu être des vôtres... en plus, j'ai toujours rêvé de manger des toasts au haddock tsé-tsé.
RépondreSupprimerJe t'en ferais un jour promis..mais il vrai que c'est radicale pour la sieste..
SupprimerAu fait tu as le bonjour de Lucie (ta nièce).
Pffff, je ne commenterai même pas ces images, moi qui suis une fille super sérieuse à qui il ne viendrait jamais à l'idée d'écouter l'appel d'un hamac sournoisement accueillant...
RépondreSupprimerMais pourquoi donc, je n'arrive pas à te croire. Comment est-il possible de ce pas céder à l'appel d'un hamac ?
SupprimerÉtrange......
Il ne criait pas fort (c'est un hamac bien élevé) : il chuchotait doucement "viens me voir, c'est bon pour ce que tu as". Comment y résister ? Marie, manifestement, n'a pas pu.
SupprimerJe vois d'ici le discret et sournois filet de bave qui s'échappe de la bouche légèrement entrouverte...mais de qui...?
RépondreSupprimerAlors ça , je te laisse seul juge !!!!
RépondreSupprimer;-)