dimanche 10 août 2014

La pluie...STOP

Ce matin je me disais en me levant trop c'est trop...la pluie on en voulait en juin mais aujourd'hui elle ne nous quitte plus, alors je me suis mis à regarder les photos prises pendant nos vacances dans les Cévennes (plateau du Larzac et des Causses plus exactement) et là ça m'a fait du bien de voir le ciel bleu et une nature qui me charme.
J'ai commencé quelques aquarelles mais avant de les poster sur mon blog je voulais vous faire profiter de l’environnement dans lequel on a évolué pendant notre séjour.
On a loué un gîte à Salze. Petite commune d'une quinzaine de maisons typiques et un château, le tout au bout du monde puisque la route s'arrête à ce village (j'aime bien ce principe d’ailleurs..)
Voici donc quelques photos autour de Salze. C'est très agréable d'ouvrir ses volets et de voir ça le matin (ça vous met d'humeur)...












Vous avez entendu les cigales ?

7 commentaires:

  1. Vouiiiiiiii! mes premières cigales de l'année ! :) Elles devraient être remboursées par la Sécu tes photos!

    RépondreSupprimer
  2. Mais rassures-toi elles sont prises en charge :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que ça donne envie ! Il est presque 10h du matin et je travaille à la lumière électrique ! C'est scandaleux ! Auprès de qui peut-on porter plainte, SVP ? Bref... (gros soupir).
    On a hâte de découvrir les carnets que tu vas nous tirer de ça. Et le lieu a l'air vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est assez laborieux... (gros soupir aussi). L' été c'est quoi la définition déjà , j'ai oublié!!! IL me manque de la vitamine D j'en ai besoin pour reprendre le boulot sinon je me connais l'hiver va être rude..c'est sûre.
      Bon espérons en tout cas que pour notre petite rando, il fera bon :-)

      Supprimer
  4. J'espère que tu vas faire une aquarelle pour CHACUNE de ces photos !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien superbe !

    Habitant en Cévennes méridionales je comprends votre surprise de nos paysages. Nous attendrons juin pour les cigales !

    RépondreSupprimer