dimanche 2 février 2014

Suite Charentes....

Je l'ai dit (finir mes carnets entamés...)  et je le fais (d'accord pas très vite..). Voici la suite de mon séjour à Meschers sur Gironde.
Arrivé à Talmont (environ 10 km de Meschers) par hasard, si vous êtes dans le coin je vous recommande ce village classé dans les "villages de pierres et d'eau".
Ici une ruelle (peu faire mieux) et une vielle porte de Talmont.






18 commentaires:

  1. Salut Hibernatus ! Serait-ce les prémices du printemps ?
    En tout cas, c'est une idée sympa, le avant / après.
    On attend la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la avant/après !!!est-ce les prémices du printemps j'en sais rien mais en tout cas j'ai du mal a m'y mettre??? Ça va revenir ? hein???

      Supprimer
  2. J'aime bien l'idée du avant/après. Tiens, d'ailleurs... c'était le thème du Défi Dessin n° 42 !

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolies pages !! On en redemande !

    RépondreSupprimer
  4. Avant/après ! J'aime aussi ! On voit le travail ! Pages vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  5. Allez Filip, à tes pinceaux, on en veut encore !

    RépondreSupprimer
  6. c'est super interessant sauf que je n'aime pas les portes fermées.........................CE Qu'elles cachent me questionnent toujours ............et ce que raconteraient les murs !!!!!!!!!!!!!!!si nous pouvions ouvrir ces portes......ILS nous diraient...........les bonheurs, les joies, les angoisses..et j'en passe...........
    je ne sais pour vous tous mais lorsque j'entre entre des murs
    OU c'est une impression heureuse et je me détends très vite et peux me sentir bien
    ou ne sais pourquoi , m^^eme si la maison est très belle,,, ai envie de prendre les jambes à mon cou et fuir
    fuir courir vite et loin...et d'ailleurs en vieillissant , je ne m'encombre plus de conformisme et physiquement je pars.....maintenant vous saurez la raison pour laquelle je resterai un peu chez vous ou pas du tout et cela ne sera pas parce que vous auriez oublié de vous raser;;;;non pas;;;;;.DILE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi... a contrario ce qui me plait c'est l'imagination..deviner ce qui se trouve derrière ces portes me plait car l'imaginaire est beau, je le construis, je l’embellie, et peut-être que j'aime à l'imaginer plus beau qu'il ne l'est en finalité..QUI SAIT ?????
      PS : ne nous torturons plus :-)

      Supprimer
  7. l'IMAGINAIRE n'apporte pas toujours que du BEAU!!!! Nah! nah!

    RépondreSupprimer
  8. Faudrait penser à faire la poussière là-dedans!! non mais oh ! On trépigne nous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ,perdu chiffon, balais, pelle et balayette ..;comment veux-tu que je nettoie ????

      Supprimer