dimanche 19 janvier 2014

Hibernatus...

Ouaouh...j'ai du comme Hibernatus (avis au initiés) dormir quelques temps. Je regarde mon dernier post et je vois 20 décembre 2013..oh la la ...qu'est ce que j'ai fais tout ce temps là..

Bin a vrai dire je me suis un peu laissé aller. Après quelques jours passés à Cannes chez mes parents (Noël), je suis parti une semaine en Charentes Maritimes, plus exactement le gite se trouvait à Meschers sur Gironde. Un coin assez chouette et une météo plutôt clémente (du vent tout de même).

J'ai pris un  peu les pinceaux pour mon traditionnel carnet de voyage;.. mais là aussi j'ai pas forcé.
Enfin voici le début du carnet en Charentes , le reste suivra..(je dis ça à chaque fois et finalement je finis jamais mes carnets). C'est promis je vous fais bientôt un bouquet final de mes carnets entamés (Gironde...Bretagne...Normandie...).

Au fait j'allais oublié, je vous souhaite à tous une très belle année (y parait que l'on a jusqu'à la fin du mois de janvier pour présenter ses vœux)..
Année que je vous souhaite douce, paisible et sereine :-)












 




10 commentaires:

  1. Quel beau carnet qui me rappelle de bons souvenirs de cette région où j'ai passé des vacances il y a quelques années... je reconnais très bien l'eglise de Royan une très belle ville, l'eglise de Talmont et le phare de l'île d'Oléron... à l'époque on avait aussi visité l'île de Ré, La Rochelle et les grottes troglodytes de Régulus et Matata à Meschers-dur-Gironde.... ah que de bons vieux souvenirs, mais je crois que rien n'a vraiment changé. Merci pour ce beau cadeau qui me replonge dans ma jeunesse et qui me donne envie de commencer à faire des carnets de voyages.... je vais aller apprendre cet été chez Charlotte en Bretagne.....

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravi de t'avoir fait rêver un peu et te rappeler aussi à des bons souvenirs....et quelle belle idée que d'aller travailler vers Charlotte :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, pour quelqu'un qui dit qu'il s'est laissé aller je trouve que tu as quand même une sacrée production ! Mais puisque tu annonces une suite, on va te la réclamer, fais-nous confiance ! Très heureuse de te voir de retour sur le net, bises de Bretagne.

    RépondreSupprimer
  4. Super carnet, comme d'hab. C'est vrai que c'est bien, quand on réussit, non pas seulement à en commencer, mais à en FINIR un ! Celui-ci donne envie de voir la suite, avant qua la vie ne t'entraîne ailleurs, autrement.
    Bisous, Filip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si la vie m'entraînera ailleurs..mais l'idée me plait bien :-) biz

      Supprimer
  5. EXCUSEZ DU PEU;;;c'est déjà beaucoup de réalisations;;;seriez vous un hyper actif de l'aquarelle???sans que vous le sachiez???de belles réalisations...BRAVO et à vous aussi FILIP une belle année de réalisations qui semblent être importantes à votre vie et équilibre...j'attends la suite et aime la suivre
    belle vie à vous dile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile pour vos vœux et vos encouragements...également une année douce et paisible pour vous :-)

      Supprimer
  6. Jusqu'au 31 ?! Alors, à la veille du 31 je te souhaite cher Fil plein de belles choses pour 2014, un long voyage ensemble au milieu d'un champ de croq...uis. Oui comme le dit si bien tous tes amis pour quelqu'un qui est en OFF tu es très performant ! Ton carnet est magnifique ! A bientôt ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes bons vœux.. à mon tour, même si on est déjà le 02 février je te souhaite une belle année haute en couleur...et en ce qui concerne la performance je crois que tu te places plutôt en tête de ce côté là tu as du rendement :-) Belle année encore. Biz :-)

      Supprimer