samedi 6 juillet 2013

On y est...

Ce matin de bonne heure (6h30) j'ai peint les deux sujets en attente (ferme Bressane et Porte Noël à Chablis) , puis j'ai enveloppé les 20 tableaux et chargé la voiture. A 10 h départ pour Ligny Le Châtel et accrochage pour l'expo en début d'après-midi (ça fait drôle...)...



Allez oups on y va ...

11 commentaires:

  1. Bon courage et surtout Bonne Expo! J'aurais aimé y être ! Tu nous raconteras. Gros bisou Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci...je mettrais des photos demain de l'endroit :-)

      Supprimer
  2. Bonne expo, tu nous raconte hein ! promis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bien sur que je raconterais :-)

      Supprimer
  3. On attend tous les détails, et je te souhaite plein de succès pour cette expo, ton travail le mérite vraiment.
    Bon accrochage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à nouveau pour ton encouragement, professeur :-)

      Supprimer
  4. 2 sujets à 6h30 du matin!! Allez allez, tout va très bien se passer, un tel travail se doit d'être récompensé. Pleins de bonnes choses et de belles rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi... faut être honnête et préciser que la moitié du boulot était déjà fait avant d'attaquer à 6h30...

      Supprimer
  5. Magnifique travail je pense que vous avez toujours été un artiste !.Supposons? d'une chambre minable vous êtes capable de la rendre chaleureuse de même d'un studio médiocre ou bien voir plus grand!

    RépondreSupprimer