jeudi 21 mars 2013

Expo...

Un tableau de plus pour l'expo à Ligny Le Châtel  (juillet 2013) .
Il s'agit de  La Porte de Joigny à Villeneuve sur Yonne  Anne doit connaître puisque c'est dans sa région...


9 commentaires:

  1. C'est toi qui expose en juillet ? chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui..mais bon restons modeste..ce n'est pas une idée à moi au départ, je ne m'en sent pas encore capable (loin de là). Il se trouve que la maman d' Antony qui s’investit beaucoup dans la vie de sa petite ville (Ligny Le CHâtel dans l'Yonne près d'Auxerre)a demandé pour cette été à deux "Artiste" débutant ou confirmé d'exposer leur travail dans l'église de Ligny. Le travail sera en vente et si il y des gains j'en donnerais une partie à une association de cette petite ville.
      Pour ma part c'est au mois de juillet que sera exposé ce que j'aurais réalisé pour cette occasion....
      Mais j'espère qu'un jour je serais assez fier et satisfait de mon travail pour décider d'en faire une expo...mais bon pour le moment je bosse (merci Anne ...), observe, apprend....

      Supprimer
  2. Je reconnais parfaitement et j'aime beaucoup. Bel effet d'ombre sur les toits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toit...toit mon toit..
      Merci pour cette critique positive..j'en prends bonne note ;-)

      Supprimer
  3. La lumière est très belle. Une expo pour toi tout seul? On ne se prive de rien! ;) (Ca doit sacrément motiver cette histoire!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir réponse plus haut quant à l'expo..C'est vrai que c'est motivant et que ça oblige à travailler, mais bon on y va timidement...

      Supprimer
    2. Parfois il faut savoir laisser sa timidité de côté.

      Supprimer
  4. Jolie lumière, jolie matière, c'est très bien réalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe Christine, tu me complimentes beaucoup en ce moment , je vais prendre la grosse tête.. mais bon aime bien quand même moa ;-)

      Supprimer