dimanche 10 juin 2012

Ca y est...

Je me suis lancer dans le travail des photos des Francos Gourmandes, et voici "BRIGITTE" (le duo)....
Au fait , vous ai-je dis que "Brigitte" dont je n'étais pas spécialement fan, m'ont envouté de part  les textes amusants et la pêche qu'elles ont :-) Merci les filles!!!!

Travail d'après la photo du message précédent...


7 commentaires:

  1. Je l'ai vu en vrai mais je le redis ici : dessin très sympa ! Brigitte, c'est donc bien le nom de la chèvre ?...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux me permettre une remarque, je pense que ta production manque de profondeur. Mais je serais bien incapable de te dire comment en donner. Mais sinon, je trouve effectivement que l'ensemble est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sure que tu peux te permettre une remarque et j'en prends bonne note...Merci d'être sincère @+

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec Isabelle : peut-être en projetant l'ombre des dames de façon un peu décalée sur le mur du fond, en ombrant le fond, de toute façon afin que les personnages et les chèvres paraissent davantage en pleine lumière... C'est en ça aussi que peindre, ce n'est pas photographier : on triche pour mieux dire le réel.

      Supprimer
  3. Ca a l'air chouette, ce concert animal. Une bonne idée, qu'elles ont eu, les chèvres, de mettre quelques humains aussi pour le décor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire PN c'est qu'elles savent en plus jouer d'un instrument:-)
      Bisours

      Supprimer