dimanche 23 mars 2014

Artiste ...

Marie dit "la tourterelle" m'a offert il y a une quinzaine de jours un CD d'une artiste Coréenne que je ne connaissais pas... YOUN SUN NAH et je suis littéralement tombé sous le charme. A tel point que je me suis commandé peut de temps après un autre CD de cette artiste.
Ce message pour vous en faire profiter et si ça vous dit écoutez la sur Deezer.
Merci encore Marie :-)



3 commentaires:

  1. Ça prouve que tu es définitivement une femme de goût :-) biz

    RépondreSupprimer
  2. Cet été en passant par Vienne je suis allé la voir en concert avec mon ami Guénha. Incroyables variations et jeux de sons.

    RépondreSupprimer
  3. Et puis maintenant tu vas pouvoir la faire venir et organiser un concert dans ta commune.... m'sieur l'élu.
    :-)

    RépondreSupprimer