mardi 16 avril 2013

Défi n° 13...

Je n'ai pas eu a réfléchir beaucoup lorsque j'ai lu le défi...pour moi le nez du clown était une évidence, alors j'ai pris d'une photo qu'Antony à fait d'une affiche sur les murs de Chatillon-sur-seine (Côte d'Or)...

A propos de Chatillon-Sur-Seine (près de chez moi 30 km), je vous invite à écouter un titre de Damien SAEZ (que j'ai vu au Zenith il y a une quinzaine de jours) et qui s'intitule Chatillon-Sur-Seine.

Sinon voici mon clown ;-)


13 commentaires:

  1. Je revoie ma nièce chanter cette chanson du haut de ses 3 ans (c'était il y a quelques années...). Très réussi ce gros nez rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah!!! un ch'ti peu de nostalgie ;-)

      Supprimer
    2. Oui, mais je m'en moque car Vendredi, elle vient voir sa TaTaTiTi et je vais l'avoir pour moi toute seule et si je lui demande gentiment, elle me chantera la chanson du clown... tralalalalilalère

      Supprimer
    3. j'te parle plus et pis c'est tout :-(

      Supprimer
  2. Ah oui, le nez , le fameux nez rouge !
    Je ne me souvenais plus des paroles de cette comptine... que de souvenirs !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rafraîchissement de mémoire alors !!!

      Supprimer
  3. Moi les clowns, j'ai toujours trouvé ça un peu inquiétant... Mais j'aime bien le tien, et ta mise en page aussi.
    Enjoy le soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Merci..as-tu écouté le morceau de Damien SAEZ ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi Anne, les clowns, ils me mettent la frousse...jolie mise en page cependant!

    Je fus une grande fan de Saez il y a quelques années (son album God Bless America était juste une tuerie!), j'accroche moins désormais à ce qu'il fait, mais là si tu dis qu'il faut écouter alors j'y vais de ce pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel traumatisme Anne et toi avez-vous donc vécu au cirque ??? je m'interroge.
      Quand au titre de Damien SAEZ, il s'agit en fait de 2 personnes qui ont beaucoup compté dans sa vie , ont même participé indirectement à ce qu'il est devenu aujourd'hui. Ces 2 personnes reposent à Châtillon-Sur-Seine ou il a vécu quelques années..cette chanson est un hommage. Triste mais quelle beauté et quel témoignage d'amitié :-)

      Supprimer
    2. Ah non il n'y a rien à faire, je les trouve trop triste. Je travaille dans un hôpital et parfois il y a des clowns qui viennent pour les enfants, les enfants les aime beaucoup, mais moi, il n'y a rien à faire, je les fuis!! ;) Même si ce sont des clowns gais il y a toujours de la tristesse qui transparait...

      J'ai écouté la chanson de Damien Saez, à nouveau, c'est trop triste pour moi! Mais elle est très très belle.

      Supprimer
  6. Alors moi je suis fan de clowns! A Grenoble nous avons un service pédiatrique entouré de clowns pour les enfants malades...J'ai été un jour un de ces clowns...Il y a des clowns gais comme des clowns tristes et ce sont ces derniers dans la manière de se maquiller qui peuvent faire peur. Tout est dans le maquillage et le rôle que l'on veut en faire. C'est mon "humble" avis bien sûr.En tout cas j'adore ton clown Fil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'aime bien ton avis...malgré l'impression première que l'on a avec les clowns, je les trouve bourrés d'émotion, connais-tu le "SLAVA SNOW SHOW" ?

      Supprimer