mercredi 14 mars 2012

A l'atelier ce jour....

Voici le travail de la reprise  des cours avec Anne (thème libre).

Vue du Cap d'Antibes... à partir d'une photo que j'avais prise

4 commentaires:

  1. Joli, tu te débrouille plutôt bien avec le dessin aquarellé.
    Je vois que les élèves de l'Atelier Bleu ne chôment pas, sitôt terminé, sitôt posté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis épatée : j'ai à peine le temps de vider les pots à eau et de ranger que vous avez déjà lancé à la face du monde votre travail du jour ! Quelle motivation ! Il va falloir que je me mette à la peinture, moi aussi, un de ces jours, au lieu de visiter des vaticans et d'escalader des vanoises (et de vider des pots à eau)...

      Supprimer
  2. Tu pourrais aussi faire une jolie collection de pots à eau colorée...va savoir:-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes commentaires, toujours très encourageants. Pour ajouter le diaporama.
    Tout d'abord, dans Picassa Web Album (utiliser les identifiants du compte Google pour acceder à son compte Picassa), créer un album photo pour le diaporama avec les photos du compte picassa ou de son ordi. Penser à le rendre "public" dans les propriétés de l'album.
    Puis sue le blog : Conception (barre de tâche en haut)/ Mise an page (colonne de gauche) / Ajouter un Gadget (une fenêtre s'ouvre) / sélectionner diaporama (+) / Choisir le diaporama (picassa Web Album / taper son nom). Normalement ça marche. Il faut parfois quelques minutes de délais pour qu'il apparaisse dans la fenêtre.
    Bon courage et surtout continue de peindre, tu fais des trucs très sympa.

    RépondreSupprimer