vendredi 24 février 2012

Au fait...

Je ne vous avais pas montré le dessin terminé, commencé le 15 février à l'atelier d'Anne (message du16.02.2012)....

J'aime définitivement ce style, mais je ne vais pas me contenter de ça , je suis gourmand et je compte bien sur Anne pour me montrer d'autres astuces  :-)



4 commentaires:

  1. Le moine me plait bien. L'ensemble des dessins témoigne d'un don certain. Les dernières aquarelles pour les couleurs et le trait me font regretter de n'avoir pas eu un professeur comme le tien.

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, cette technique toute simple réussit à merveille à contrebalancer tes penchants contestables pour le fignolage excessif. Tu t'en sors vraiment bien, Filip (je me demande si ce message n'est pas un peu prétentieux, la vérité c'est que je suis toujours contente de voir ce qu'une nouvelle méthode peut apporter à mes élèves comme enseignement. Mais la tournure "mes élèves" n'est-elle pas elle-même prétentieuse ?...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci...merci...merci beaucoup pour cet Oscar du meilleur aquarelliste...SNIF... je voulais remercier celle sans laquelle je n'en serais pas là...SNIF... Anne Le Maître. Je voulais remercier...SNIF... également un de mes fans pour son soutien depuis le début de cette aventure...SNIF... HJP (il se reconnaîtra et bientôt je vous parlerai de lui)... OH LA LA qu'est-ce que je suis ému...SNIF.. je ne m'y attendais pas.

    C'est bien modeste tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Jean Dujardin qui va être jaloux...

      Supprimer